JMG éditions, 2016
L’Univers est vaste et il est certain qu’il contient des milliards de planètes habitées. Le sujet des civilisations extraterrestres n’est cependant pas abordé, dans ce livre, sous l’angle des cogitations des astrophysiciens et des exobiologistes, mais d’après les données que l’on trouve dans diverses sources « extraordinaires » (récits de channels, etc.). Il existe deux types de contactés, c’est-à-dire de gens qui disent avoir eu ou avoir des contacts avec des intelligences extraterrestres : les contactés « psychiques » et les contactés physiques. Si les seconds disent avoir reçu des informations d’êtres de l’espace rencontrés physiquement, les contactés psychiques reçoivent quant à eux leurs informations via un processus de communication mentale (channeling) ou lors de sorties hors du corps. Dans ce livre et les tomes suivants, je compile des informations émanant de diverses sources « extraordinaires ». Après avoir éclairci le lien entre « science-fiction/soucoupes volantes » et expliqué le pourquoi de la non-divulgation gouvernementale de la présence extraterrestre, ainsi que la raison de notre mise en quarantaine par rapport aux autres sociétés galactiques, je détaille, dans ce premier tome, les informations émanant de diverses sources à propos de la constitution de l’Univers, de l’origine de la vie et de la création de l’humanité, et j’aborde d’autres thèmes comme la planète Mars (qui a été habitée dans le passé), les bases extraterrestres lunaires, les Gris, etc.
Ce travail de compilation comble une lacune en matière d’information sur la vie et la présence extraterrestres, en dehors des discours classiques et répétitifs des astronomes et exobiologistes, et aussi en dehors de la littérature ufologique classique préoccupée par l’étude d’observations d’OVNIs.
Table des matières :
Seconde partie
Copyright @ 2023 – Articles édités par Alain Moreau spécialiste dans le paranormal et écrivain. Site précédent : mondenouveau.fr